COMMENT FONCTIONNE BOOKING-WALLIS.CH ?

1. Les hôtels valaisans totalisent plus de 15 000 lits. Avec plus de 4 millions de nuitées hôtelières par an.

2. Nos clients réservent de plus en plus par internet. Cela ne changera pas à l’avenir. Au contraire : l’invité veut pouvoir comparer le plus d’offres possibles dans une région. Non seulement les prix des chambres, mais aussi des forfaits et des services supplémentaires.

3. Tout hôtel qui veut être bien représenté sur Internet doit pouvoir réserver par le plus grand nombre de canaux possible. Sans le directeur de Channal, cela impliquerait beaucoup de travail pour les hôtels.

4. grâce à un gestionnaire de canaux, l’hôtel peut gérer efficacement ses quotas et ses prix. Aussi dans l’intérêt des invités. Pour que les chambres vendues ne soient pas vendues une seconde fois.

5. 95 % des hôtels valaisans sont organisés soit par l’Association des hôtels, soit par Gastro-Valais. L’Hotelierverein et Gastrovalais réalisent ensemble ce projet pionnier booking-wallis.ch.

6. chaque hôtel reçoit de Cognitive un gestionnaire de réseau de la prochaine génération. Y compris la formation des employés. Et ce, sans frais supplémentaires.

7. les données des hôtels participants, y compris les textes, photos et vidéos, seront saisies de manière professionnelle. De sorte que l’effort de notre important partenaire commercial diminue. A ce jour, les canaux de distribution suivants ont été connectés : STC, Deskline/Feratel, Tomas, booking.com, hotel.de, venere/Expedia, Pegasus, Facebook, Google. D’autres suivront.

8. Grâce et avec le directeur de canal de Kognitiv, chaque hôtel ne peut pas seulement offrir les chambres directement sur sa page d’accueil au moyen de son propre masque de réservation attractif. Des forfaits et des services supplémentaires peuvent également être réservés directement.

9. toutes les offres de tous les hôtels participants sont proposées ensemble sur cette page d’accueil. Le client peut comparer et réserver non seulement les prix des chambres, mais aussi tous les forfaits et services supplémentaires.

Comme tout le monde, nous sommes heureux des éloges. Et nous savons que les critiques et les suggestions nous mèneront plus loin. En prévision de leur réaction.

Association hôtelière Wallis / Gastrovalais

UTILISEZ-VOUS DÉJÀ LES AVANTAGES DU GESTIONNAIRE DE CANAUX DE BOOKING-WALLIS ?

Les services et l’utilisation de la réservation-wallis sont gratuits pour les membres de l’Association des Hôtels du Valais, GastroValais et Camping Valais :

1. l’acquisition initiale des données de votre entreprise

2. la formation par la formation continue ritzy

3. gestion simplifiée des données de tous les canaux de réservation en une seule étape de travail et/ou interface avec votre PMS (système de réservation), y compris la configuration sur le côté du Booking Wallis Channel Manager (si disponible – les frais éventuels du fabricant du PMS sont à charge de l’hôtel).

4. des conseils sur l’installation et la configuration de la fonction « Rechercher/Livre » sur votre propre page d’accueil.

5. service d’assistance téléphonique

6. présence en ligne sur tous les canaux de réservation souhaités, y compris la mise en place de l’interface vers les canaux souhaités

7. les réservations reçues via votre propre page d’accueil, celles d’HotellerieWallis/HotellerieSuisse et des sites web associés sont sans commission, pour les autres canaux, les tarifs en fonction de votre contrat avec le canal sont applicables.

Vous ne bénéficiez pas encore de booking-wallis.ch ?

Téléchargez le formulaire d’inscription ici et commencez à en bénéficier bientôt.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter notre équipe de support.

Téléphone : 027 971 27 74 74
Courriel : info@booking-valais.ch